lundi 6 avril 2015

Exclusif Nouveau clip du Salut

Il ya une riche tradition (et sanglante) des anges vengeurs dans les westerns, de l'harmonica de Il était une fois dans l'Ouest à Ethan Edwards dans The Searchers et Josey Wales. Ajouter le caractère de Mads Mikkelsen dans le salut à ce numéro. Il est toutes les affaires de sang-froid, car ce nouveau clip exclusif du film révèle.

Prairieland le dur à cuire de Mikkelsen est un colon danois, Jon, dont la famille est sauvagement assassiné par une équipe de cavaliers bruyants au cours d'une promenade en diligence malheureuse. Jon se venge instantanée sur l'auteur, seulement pour découvrir que, comme Old Man Clanton dans My Darling Clementine, il ya plus méchanceté d'où il venait. Cue Jeffrey Dean Morgan en tant Delarue, le chef d'un gang de et maintenant aussi sur la chasse pour se venger. Fondamentalement tout le monde ici est sur une mission de vengeance, à peine la recette pour un après-midi de détente dans une partie va-et-vient de l'Old West.

Le bourgeois, dirigé par couardise maire de Jonathan Pryce, à peine se précipiter aux côtés de Jon face vers le bas le grand méchant. Et comme les notes clip, ils peuvent être plus de mèche avec Delarue libéré à notre héros.

Co-vedette Eva Green, Mikael Persbrandt et Eric Cantona offrant une torsion gallique sur le rôle de bourreau Mungo, ce est l'œuvre de Dogme95 vétéran Kristian Levring. Le salut arrive dans les cinémas britanniques le 17 Avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire