Qu'advient-il lorsque nos blockbusters deviennent entièrement conscients de soi? La réalité de la singularité cinématographique a été bel et bien vivant depuis un certain temps avec Marvel prendre le taureau par les cornes avec son Cinematic Universe de films et maintenant la franchise Fast & Furious se est pleinement consommé. La différence étant, je suppose, tous les opus de la franchise rapide est devenu The Avengers, ce est une équipe de super-héros-up plutôt que se contenter d'épisodes individuels ternes entre-deux. Comme 'em ou non, les films rapides sont juste que, ils sont des films, pas acomptes ou épisodes. Ils peuvent être hasardeux et, dans le cas de Furious 7, sont maintenant cogner contre de plus en plus "porn de catastrophe" que jamais que Los Angeles est soufflé en morceaux et gratte-ciel à Abu Dhabi (pour ne pas mentionner des objets anciens) sont vandalisés par une voiture $ 3,400,000 de sport. Mais bon, vous avez à faire gonfler les enjeux en quelque sorte ... pas vrai?
Je suppose que, après ce qui est maintenant sept films en 15 ans l'opinion est il ya seulement tant de choses pratiques que vous pouvez faire avec une voiture dans un film et garder ça excitant, si ce ne est pas de dire Furious 7 est seulement cascades irréalistes mettant en vedette les voitures "sauter" de gratte-ciel gratte-ciel. En fait, ils réellement jeté les voitures d'un avion dans ce film, et les chassèrent bas à flanc de montagne. Ils ont même retirer un tandem, rotation à 360 degrés qui ressemble en fait plus frais dans les arrière-scènes featurettes qu'il ne le fait dans le film, parce que dans l'arrière-scènes vidéo, ils ne sont pas un semblant, slo-mo incroyable passagers-off dans le milieu du mouvement. Ajoutez à cela un espace-âge attaque militarisée drone et vous êtes pris quelque part dans un paradoxe de blockbuster, un royaume ce film est tout à fait conscient de que Tyrese Gibson, revenir jouer Roman Pearce, nous rappelle constamment.
Ce qui a commencé comme une franchise de course de rue est devenu un film de super héros où Ludacris a désormais les compétences d'arts martiaux et Paul Walker peut aller toe-to-toe avec Tony Jaa (Ong Bak). Jason Statham se joint à l'intrigue que Deckard Shaw, le frère de la Fast Six méchant Owen Shaw (Luke Evans), énonçant pour venger son frère, et il ya un out-of-champ gauche scénario impliquant un programme de surveillance conçu par un pirate kidnappé joué par Nathalie Emmanuel. Ajouter Kurt Russell comme un dispositif secret américain pour le mix et vous avez la dernière dans la franchise de globe-trotter.
Le casting, en fait, je aime, mais la plus grosse erreur ce film est le fait benching précoce de Hobbs (Dwayne Johnson) après une poussière lever tôt avec Deckard Shaw l'envoie à l'hôpital. Hobbs ne trouve finalement son chemin de retour dans le film (trimballer un pistolet Gating par la voie), mais pas jusqu'à la fin du jeu et comme bébé, personne ne devrait mettre The Rock dans le coin. Je étais aussi un peu bouleversé Tony Jaa n'a pas obtenu un peu plus à faire, mais je espère que Hollywood vais trouver un moyen de lui apporter plus profondément dans le pli à l'avenir car il a beaucoup plus à offrir que ce qui est vu ici.
Puis nous arrivons à Paul Walker. Je ne ai aucune idée de ce que les scènes étaient et ne ont pas été achevées avant sa mort tragique a interrompu la production un peu plus de mi-chemin à travers, mais ce est quelque chose que vous êtes constamment au courant. Enfer, il ya une scène funéraire dans lequel l'expression "pas plus de funérailles" est prononcé et Brian O'Connor Walker dit, "Juste un de plus." Son esprit plane sur le film, non pas comme un nuage noir, mais plus comme une célébration lugubre qui garde son esprit vivant, se terminant en une coda sombre une fois que le chaos a pris fin. En fait, se il est prévu ou non à la suite de son décès, Furious 7 joue presque comme un long-métrage hommage à Walker et son caractère, ou peut-être que ce est juste la façon dont je percevais comme quelqu'un qui a regardé ces films trop de fois plus les dernières années avec 2 Fast 2 Furious très probablement être mon préféré. (En passant, ce est le problème avec ne apportant pas Eva Mendes dos et ne est pas Carter Verone (Cole Hauser) de sortir de prison encore?)
Bravo à réalisateur James Wan dont fait un nom pour lui-même dans le genre de l'horreur à commencer par les films de scie et, plus récemment la franchise insidieux et La prestidigitation. Wan montre qu'il peut gérer quelque chose de cette taille et de tout Furious 7 ne se sent comme il fonctionne 15-20 minutes de plus que il ne fait (comme l'ont fait tous ces films que de la fin), point culminant du film, qui propose pas moins de trois ensemble pièces qui se déroule à la fois, joue très bien, rebondissant d'un moment à l'autre, garder les choses en mouvement à un rythme rapide.
Cependant, le film est à son meilleur quand il est plus concentré sur une seule pièce de l'action à un moment et à son pire en essayant de caser dans un dialogue vraiment terrible, principalement sur la famille. Je ne sais pas quand cette franchise a estimé qu'il est devenu plus que schlock blockbuster, mais ils ont vraiment besoin d'atténuer l'auto-gravité. Les bits entre Vin Diesel et Michelle Rodriguez sont presque grincer des dents dignes non seulement mal comment les scènes sont écrites, mais comment ils sont inutiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire