Rencontrez le kinder, doux Schwarzenegger dans cette histoire d'un père, une fille et un peste zombie
Il est une erreur, pour ne pas mentionner trompeuse, à PROMO cette relation père-fille drame, mettant en vedette Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin, comme zombiefest. Hey, laisse aller au cinéma et regarder le Terminator prendre sur la mort de marche. Pas une mauvaise idée. Mais cela ne ce qui est sur le menu à Maggie.
Dans ses débuts en tant que réalisateur de long métrage, graphiste britannique Henry Hobson adopte une approche solennelle, affectant subtilement. Travaillant à partir d'un script par le nouveau venu John Scott 3, Hobson nous présente une histoire se déroulant dans un temps de l'épidémie virale, dans laquelle les personnes infectées commencent un lent processus de décomposition avant d'être expédiés vers les camps d'extermination. Fermier du Midwest Wade Vogel (Schwarzenegger) est déterminé qu'un tel sort ne sera pas arriver son 16-year-old daughter Maggie (Breslin). Wade avait promis la fin de la mère de Maggie qu'il allait prendre soin de leur enfant, peu importe quoi. Maintenant, le jour de "peu importe ce que" est venu. Wade apporte la détérioration lentement Maggie à la ferme de ses actions avec sa nouvelle femme Caroline (Joely Richardson), leurs propres deux enfants ont été envoyés en lieu sûr. Il est une entreprise tendue, et Hobson montre artfullly la souche d'une famille vivant avec un fléau. Maggie est pas dangereux - pas encore.
Breslin, nominé aux Oscars pour Little Miss Sunshine, excelle à révéler un adolescent peur de mettre sur un acte devant difficile, mais se demandant combien de temps elle va être terrifié par elle-même. Dans une rencontre émouvante déchirant avec son petit ami Trent (l'excellent Bryce Romero), plus avancé dans son infection, la jeune fille voit un avenir sombre. Mais le film est centré sur la dépendance de Maggie sur son père, un homme stoïque déchirée entre la protection de sa fille ou de prendre son arme et de faire vite. Schwarzenegger relève le défi d'un rôle qui se concentre sur la vie intérieure d'un homme en crise. Il ne se fier avec une performance de tout cœur que est sûrement son plus doux, plus humain agissant écran. Gore est maintenue à un minimum, un fait susceptible de décevoir le public hors de sang. Il est une changé Schwarzenegger sur la vue à Maggie, et le changement devient lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire