jeudi 21 mai 2015

Loin de la foule déchaînée

Carey Mulligan apporte la vie à cette adaptation du roman classique de Thomas Hardy

Acclamations à réalisateur danois Thomas Vinterberg pour souffler la poussière hors désuet 1874 roman de Thomas Hardy sur une héroïne volontaire qui préfère Muck sur les moutons plongeon dans une ferme qu'elle a hérité que de se marier gars qui la traitent comme une propriété. John Schlesinger a fait un long, le film grumeleuse du roman en 1967 que même une lumineuse Julie Christie ne pouvait pas soulever du marasme.

Vinterberg, travaillant à partir d'un script serré par David Nicholls, coupe à la chasse. Et il a la magnifique Carey Mulligan à jouer Bethsabée Everdeen, un proto-féministe de la manière Katniss. Sheepherder Gabriel Oak (Matthias Schoenaerts) et gentleman farmer William Boldwood (Michael Sheen) proposent à elle pratiquement à première vue. Elle refuse. «Je voudrais être une épouse lors d'un mariage," dit-elle, "mais sans un mari." Puis Bethsabée tombe dur pour Sgt. Troy (Tom Sturridge), un soldat se précipitant avec un sabre qu'il aime à la poussée à son visage comme une bite balancer. Hot stuff pour un film d'époque situé dans la campagne anglaise. Vinterberg peut précipiter l'acte final, mais il obtient des performances de pitch-parfaite de Schoenaerts, Sheen et Sturridge et fait ressortir le côté sauvage dans Mulligan, qui peut tenir un close-up comme l'affaire de personne. Elle est un fil sous tension dans un film qui sait comment attiser un classique pour l'ici et maintenant.

mercredi 20 mai 2015

Maggie

Rencontrez le kinder, doux Schwarzenegger dans cette histoire d'un père, une fille et un peste zombie

Il est une erreur, pour ne pas mentionner trompeuse, à PROMO cette relation père-fille drame, mettant en vedette Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin, comme zombiefest. Hey, laisse aller au cinéma et regarder le Terminator prendre sur la mort de marche. Pas une mauvaise idée. Mais cela ne ce qui est sur le menu à Maggie.

Dans ses débuts en tant que réalisateur de long métrage, graphiste britannique Henry Hobson adopte une approche solennelle, affectant subtilement. Travaillant à partir d'un script par le nouveau venu John Scott 3, Hobson nous présente une histoire se déroulant dans un temps de l'épidémie virale, dans laquelle les personnes infectées commencent un lent processus de décomposition avant d'être expédiés vers les camps d'extermination. Fermier du Midwest Wade Vogel (Schwarzenegger) est déterminé qu'un tel sort ne sera pas arriver son 16-year-old daughter Maggie (Breslin). Wade avait promis la fin de la mère de Maggie qu'il allait prendre soin de leur enfant, peu importe quoi. Maintenant, le jour de "peu importe ce que" est venu. Wade apporte la détérioration lentement Maggie à la ferme de ses actions avec sa nouvelle femme Caroline (Joely Richardson), leurs propres deux enfants ont été envoyés en lieu sûr. Il est une entreprise tendue, et Hobson montre artfullly la souche d'une famille vivant avec un fléau. Maggie est pas dangereux - pas encore.

Breslin, nominé aux Oscars pour Little Miss Sunshine, excelle à révéler un adolescent peur de mettre sur un acte devant difficile, mais se demandant combien de temps elle va être terrifié par elle-même. Dans une rencontre émouvante déchirant avec son petit ami Trent (l'excellent Bryce Romero), plus avancé dans son infection, la jeune fille voit un avenir sombre. Mais le film est centré sur la dépendance de Maggie sur son père, un homme stoïque déchirée entre la protection de sa fille ou de prendre son arme et de faire vite. Schwarzenegger relève le défi d'un rôle qui se concentre sur la vie intérieure d'un homme en crise. Il ne se fier avec une performance de tout cœur que est sûrement son plus doux, plus humain agissant écran. Gore est maintenue à un minimum, un fait susceptible de décevoir le public hors de sang. Il est une changé Schwarzenegger sur la vue à Maggie, et le changement devient lui.

mardi 19 mai 2015

Hot Pursuit

Oubliez une critique - ce que ce gâchis chaude d'une comédie de copain a besoin est une autopsie

Un rire pouvait mourir de solitude dans cette stridente, farce burlesque copain qui prend la forme d'un voyage sur la route du Texas. Reese Witherspoon et Sofia Vergara, leurs dons comiques éprouvés disparu MIA, souffler comme un bœuf avec acharnement pour garder ce château de cartes clichés de descendre. Pas de chance.

Oubliez une critique, ce Hot Pursuit a besoin est une autopsie. Les victimes de cet accident, mal acheminés par Anne Fletcher (The Guilt Trip) à partir d'un script désespérément banal par TV écrivains David Feeney (New Girl) et John Quaintance (Undateable), sont publics. Les deux stars se sont attirés par ce cornichon fait produire. Witherspoon joue Cooper, un flic de San Antonio by-the-book chargé d'obtenir Daniella (Vergara), la femme d'un trafiquant de drogue, à Dallas afin qu'elle puisse témoigner contre encore plus méchants que son mari bientôt exécuté. Le plaisir présumé est destiné à venir de regarder l'étrange couple - tightassed Cooper et bombe Daniella - classer les uns les autres, Daniella dans brevetée anglais cassé de Vergara. Tout est stupéfiante unfunny. Hot Pursuit est un désordre chaud.

lundi 18 mai 2015

Mad Max: Fury Road

Tom Hardy et Charlize Theron prennent l'apocalypse dans ce redémarrage à couper le souffle

Comment décrire la boule de feu cinématographique brutale et brillante que le réalisateur George Miller jette à nous dans Mad Max: Fury Road? Essayez enfer sur roues, étant donné l'obsession des véhicules qui entraîne le film. Ça fait 30 ans que Miller, 70 ans, passé de la trilogie Mad Max qui mettait en vedette Mel Gibson comme Max Rockatansky, un guerrier de la route pour se venger de sa famille assassinée. Le lieu? Un terrain vague dystopique gouverné par les gangs hors la loi et de toutes les allégeances sadique vélo. Dans les années depuis, Miller - un Australien ER-médecin devenu cinéaste - est allé à l'oasis de la famille de Babe, le cochon dans la ville et les pingouins animés de deux Happy Feet succès musicaux.

Bienvenue à nouveau, George. Vous nous avez manqué dans le pays de l'obscurité et tordu. Le long incubation Mad Max: Fury Road est un, barboteuse-stomper fusée alimenté R-rated, une épopée de chasse sans escale alimenté par un budget de $ 150 000 000 déclarés et génie visionnaire incontestable de Miller. Un regard sur Max, et la kiddie fans de Happy Feet seraient traumatisés pour la vie.

Est-ce à monter vers le bas Fury route font toujours sens? Pas vraiment. Et alors? Il suffit d'aller avec elle. Le grand acteur de Brit Tom Hardy intervient pour Gibson comme Max et fait fiers du rôle. Comme il nous le dit dans VoiceOver, "Mon nom est Max. Mon monde est le feu." Gotcha, mon pote. Hanté par des visions de son enfant perdu, Max est capturé par Immortan Joe (Hugh Keays-Byrne, qui a également joué le Toecutter crapuleux dans le premier Mad Max), un chef de guerre wacked-out qui contrôle ses sujets en contrôlant leur approvisionnement en eau. Soldats d'élite de Joe, les consanguines, les garçons de guerre tête rasée, frottis sur blanc peinture pour le corps, le lait maternel d'eaux grasses pour contrer rayonnement et profiter de la fantaisie fanatique de l'au-delà érotique: ". Je vis, je meurs, je revis"

L'intrigue se passe vraiment vroom lorsque confiance allié de Joe Furiosa (Charlize Theron), un guerrier avec un bras mécanique gauche, va voyous et prend son envol dans un camion blindé avec cinq épouses d'éleveurs de Joe, joué par Rosie Huntington-Whiteley, Zoe Kravitz, Abbey Lee , Courtney Eaton et Riley Keough. (Keough est d'Elvis grandkid - comment est que, pour l'iconographie?) Dans la poursuite à chaud sont les garçons de guerre, dirigé par Nux (une terrible Nicholas Hoult). Les garçons fouettent Max à une voiture accélérant en tapotant son bras pour une transfusion sanguine macabre.

Exposition n'a pas sa place dans un complot - concocté par Miller et co-auteurs Brendan McCarthy et Nico Lathouris - qui est enracinée dans trois mots: Go! Allez! Allez! Que les personnages viennent à travers si vivement est un hommage aux acteurs. Dans un premier temps, Hardy est coincé derrière un masque, semblable à la bouche, il portait comme Bane dans The Dark Knight Rises. "Je parie que vous voulez que fichue chose sur votre visage», dit Furiosa. Quand elle le voit ensemble, Furiosa forme une liaison avec Max qui est dans les yeux. Oubliez le dialogue. Miller fait. Hardy et Theron forment une équipe de la dynamite, mais cela est le spectacle de Theron. Elle est un coup de grâce dans une performance sensationnelle qui allie courage et de la gravité et devient cœur et l'âme meurtrie du film. Le noyau féministe peut surprendre fanboys, mais il soulève le film bien au-dessus du troupeau de testostérone.

Comme Furiosa cherche la rédemption avec Max à son côté, Miller conserve les images qui viennent à vous aiment une pluie de météorites, à partir d'une tempête de sable féroce aux garçons de guerre catapultant de véhicule à véhicule et de la vue de brûlure d'un mec déchiquetage sa guitare que le monde brûle. Miller minimise écrans verts et des effets numériques. Il veut réel. Le travail de cascadeur est state-of-the-art que les organismes et les véhicules entrent en collision contre un paysage tangible. Le film a été tourné principalement en Namib Desert de l'Afrique par le talentueux John Seale (The Perfect Storm, Le Patient anglais), 72. Miller cajolé Seale sorti de sa retraite pour l'occasion.

Et quelle occasion il est rare, avec des contributions attribution calibre de l'éditeur Margaret Sixel, la femme de Miller, aux merveilleux costumes, d'esprit de Jenny Bevin et le score tumultueuse par le maître Junkie XL Néerlandais. Mad Max: Fury Road débuté mon cul dur. Il va botter le vôtre. Donc se préparée pour une nouvelle action classique. Vous ne saurez pas ce que vous frappez.

dimanche 17 mai 2015

LA REVUE DE sourcier

La terre garde ses secrets. Et dans l'aride, terre rouge de l'Australie, de l'eau est le secret le plus précieux du tout-un détenu plus jalousement. Seuls quelques rares, comme Josué Connor, peut suss il avec une paire de tiges et un sixième sens étrange. Il détient les tiges, suit où ils soulignent et commence à creuser. Parfois, il sculpte rien, mais un gros trou poussiéreux. Il va admettre autant. Mais si il a raison, il va frapper trésor liquide.

Pas si longtemps, Connor pourrait avez passé son radiesthésie à ses garçons. Il avait trois, une fois les gars qui ont attrapé les lapins et les moulins construits et écouté leur père lire Arabian Nights encore et encore. Mais en 1915, dans les dents de la Première Guerre mondiale, tous les trois sont allés se battre dans l'Empire ottoman (la Turquie moderne). Ils sont morts le même jour, Connor et sa femme Eliza sont dit: Août 7. L'armée retourne leurs effets personnels-un journal éclaboussé de sang parmi eux. Mais ils ne peuvent pas ramener les corps, perdus dans la terre de Gallipoli. Personne ne sait où ils sont.

La perte déchire à la santé mentale de Eliza. Parfois, elle croit que ses garçons sont vivants et à la maison, et elle oblige Connor à lire à leurs lits vides. Puis elle se sentira leur absence avec une terrible, une douleur vive. "Vous avez perdu!" elle crie à Connor.

Et puis, une nuit, la déchirure est complète. Eliza sort de leur ferme australienne et dans un étang et un probablement tiré à la surface par la radiesthésie de Connor.

Connor est seul au monde.

Mais il rappelle une promesse qu'il a fait une fois à Eliza à trouver leurs garçons et amener leur corps à la maison. Les efforts de rétablissement sont déjà en cours à Gallipoli, et Connor déterminé à aider.

La tâche ne sera pas facile. Plus de 100.000 hommes sont tombés sur huit miles carrés-leurs organes tournant la région en un seul géant, tombe brouillé. Pour choisir trois frères de tant de os semble peu probable. Impossible, peut-être.

La terre garde ses secrets. Il les enveloppe dans sa couverture poussiéreuse, les tire profonde en elle-même. Connor doit l'obliger à offrir une dernière trésor à lui à lui rendre ses garçons.

dimanche 3 mai 2015

Singe-Uni (2015)

Disney Nature documentaire voit pas très loin d'une formule éprouvée. Adorables animaux gambadent dans leur environnement naturel, à partir de caméras placées stratégiquement qui capturent l'approche remarquable de la flore et de la faune. Et donc il est filmé Singe Uni au Sri Lanka avec une impressionnante singes du casting. Certains d'entre nous pourrait faire sans elle, histoire mièvre détaillée à faire dans ce cas expédiés par Tina Fey livré, mais cela semble être une autre partie obligatoire de la recette. Le film est prévu pour frapper le sweet spot pour des groupes familiaux.

Alastair Fothergill administration et Mark Linfield a fait d'autres documentaires sur la nature, et elle et ses cameramen capture coups exceptionnels de toute une tribu de singes vivant dans la jungle à proximité de certains temples abandonnés impressionnants. Les cinéastes se sentent la nécessité d'imposer une histoire artificielle sur les troubles de Maya, la vie sur l'échelon le plus bas de l'échelle sociale, son compagnon et Kumar Kip bébé. Cette histoire ne fonctionne même pas sur les mots du film, parce qu'on n'a jamais dit comment les différentes classes sociales dans ce domaine ont été établis en premier lieu.

L'histoire est banale, mais au moins Fey fait une hôtesse de l'intervention. La musique de Harry Gregson-Williams a trouvé un cran au-dessus des notes sirupeux dans beaucoup de ces films, et il ya même des indices chansons pleines d'esprit que la chanson thème de l'émission de télévision The Monkees, qui introduit notre ménagerie.

Bien sûr, il ya une équipe de soutien impressionnant, y compris les éléphants, des paons, des léopards, des mangoustes une recluse et un lézard de deux mètres menaçante que le singe est adversaires les plus déterminés. Quelques faits saillants comprennent les singes incursions dans des enclaves civilisés dans la recherche de nourriture. À un moment donné, ils entrent dans un village et perturbent une fête d'anniversaire prévue, se régalant sur le gâteau, jello et même pop-corn. Plus tard, ils seront forcés dans la ville où ils débrouillards charognards comme imprenable sur les marchés urbains.

A la fin, Maya et Kumar éjectent un habitat de tribu rivale et parviennent à élever leur statut social dans le processus. Sociologie reste un peu trouble, mais le film est de coupe étroite et la matière est toujours amusant à regarder. La gamme de titres offrent quelques aperçus révélateurs sur la façon dont l'équipage a réussi à obtenir près des animaux. Peut-être que la clé est amusant vient à la fin quand les cinéastes offrent par la République socialiste démocratique de Sri Lanka. Cela a déconcerté le propriétaire de la compagnie Disney.

samedi 2 mai 2015

Femme en or (2015)

Reclaim une histoire de Voyage de classe réelle à une femme d'hériter de sa famille dans le visage de l'opposition de la branche autrichienne, drame impressionnant réalisé par Simon Curtis offre une autre performance exceptionnelle par Helen Mirren comme une femme âgée juive, les biens de la famille étudiée sont volés par le nazis il ya 60 ans, désormais comprise comme un célèbre tableau de Klimt d'un sanctuaire national autrichien.

Bien que manquant peut-être dans un vrai sens de la tension dramatique; virant vers l'eau de rose à des moments et ont besoin d'une extrémité étroite, la femme est dans l'or est toujours une belle histoire racontée et coopérant avec une belle ligne dans l'humeur douce pour compenser la structure contestée qui peut parfois tourner à sec. Il est une histoire vraie souvent fascinantes, flashbacks perspicaces qui racontent l'histoire d'une famille juive aisée, dont la vie en dehors de l'occupation nazie de Vienne par déchirés interrompu.

Mirren est stridente amusant Maria Altmann est un excellent signe pour l'actrice, entraînée par une détermination à la justice pour ce qui est arrivé à sa famille et son héritage, mais essayez également réticents à affronter les réalités de ce qui est arrivé à Vienne une ville, il a refusé à 60 ans avant de visiter depuis leur évasion. Le film montre aussi solide performance dans un Ryan Reynolds captivante comme avocat inexpérimenté Randy Schoenberg - le fils d'un ami de la famille de Maria et sa famille a également des liens en Autriche - et fournit un bon week-end et le ton pour les acteurs.

Après la mort de sa sœur, Maria vient dans une lettre à leur échec propriété tentatives, cinq peintures de Klimt qui appartenait à la famille et le reste est maintenant accroché dans la Galerie du Belvédère à Vienne. Elle pense qu'elle a le visage de garder les peintures en Autriche est un cas de réparations et de demander conseil à Randy abord réticent, à la tête de Vienne paire, mais avec une détermination brutale des autorités. La peinture est facile en tant que femme de l'or, pas le titre original, Portrait d'Adele Bloch-Bauer I, un portrait de sa bien-aimée tante Maria sait.

Ensemble - et avec l'aide de la journaliste autrichien Hubertus Czernin (Daniel Brühl) - Embarquez pour une longue bataille juridique, qui est la branche autrichienne et même section tout le chemin à la Cour suprême des États-Unis, le Voyage juste à côté de la nouvelle marié Maria (Tatiana. Maslany) et de la souffrance de sa famille dans les mains des nazis, qui volent trésors artistiques de toute la famille prévue pour occupation début de Vienne.

Les emplacements viennois ajoutent beaucoup à l'histoire, tandis qu'un certain nombre de belles camées - Moritz Bleibtreu Klimt; Elizabeth McGovern en tant que juge à Los Angeles et Jonathan Pryce que la Cour suprême juge en chef - le sentiment de classe de l'aide et de l'intelligence du film. Drôle, impertinent et acier Mirren comme Maria, une femme qui tente de mettre le passé derrière lui et a arraché la justice, et bien qu'il existe une certaine structure de film de faux fonctionne enfin comme un véritable drame passionnant.

vendredi 1 mai 2015

The Longest Ride (2015)

Les dernières Nicholas Sparks étoiles d'adaptation Scott Eastwood (le fils de Clint) et Britt Robertson appariés amateurs étranges

Quand il vient à Nicholas Sparks, soit pour la balade êtes-vous ou n'êtes-vous pas. Si vous êtes, vous faites partie d'une Amérique Fan Club Central, neuf l'eau de rose, formules, douloureusement adaptations cinématographiques sincères des livres de la romancière sur le box-office cumulé de plus de 750 millions de dollars au financement. Si vous ne le faites pas, même le plus long voyage est comme une des plus longues 128 minutes de votre vie. Antan, toutes les options ennuyeux, cette avance péniblement à travers les romanciers les-nombres impairs entre amateurs dépareillées le long d'une manière qui offrent encore l'équivalent cinématographique d'un vol agréable pour le roman ont déjà été mis en œuvre lecture.

Ce qui est étrange ici comment Sparks dans une tentative calculée pour connecter les gens de mondes complètement différents, offre jusqu'à contexte social pour ceux qui ne se mélange pas tout - la vie moderne Southern College Sorority, les circonstances dans la Seconde Guerre mondiale enclaves de réfugiés juifs de la modernité il ya un demi- siècle et aujourd'hui, titre, lieu de bonne ol'-boy de rodéo professionnel. En plus de cela, peu importe ce que les crises peuvent se produire (et ils sont nombreux), tout le monde est toujours parfaitement habillé et entouré par les paramètres vierges de la Caroline du Nord où aucun brin d'herbe est toujours à sa place.

Le beau couple au milieu des choses en cowboy moderne Luke (Scott Eastwood), de retour de l'esprit, après avoir violemment ballotté par un taureau central puissant nommé Rango, poursuivant un tribunal très noble de Wake Forest College principale Sophia (Britt Robertson) court avant est due à déplacer à New York pour une galerie d'art haut de gamme stage. Luke est de savoir comment les fleurs mortes, quand il se présente pour leur première date ("Call me vieille école,» dit-il chante timidement), tandis que Sophia est mentalement déjà à mi-chemin à la porte de l'école sur le chemin de sa future ville.

Mais le destin intervient, comment faire une habitude, lorsque le couple pour sauver un vieil homme dans un accident de voiture sur une nuit pluvieuse sombre et l'emmener à l'hôpital. Alors qu'il récupère brute, authentique vieux Ira Levinson (Alan Alda) permet Sophia, lu à haute voix à ses vieilles lettres, lui disant relation poignante avec son épouse bien-aimée tard, Ruth. Même si, comme il ne explique pas pourquoi tant de lettres ont été écrites, alors qu'en fait, Ira et Ruth étaient dans le même lieu la plupart du temps dans les années 1940, nous voyons le retour de flamme prolongée nouvellement arrivé autrichienne Ruth (Oona Chaplin), une vivant, ouvert, impeccablement habillé jeune femme, capturer le coeur de la jolie mais extrêmement paisible Ira (Jack Huston, porter absolument aucune ressemblance avec Alda, jeune ou vieux).

De nombreux essais et des tribulations du couple, y compris en particulier les blessures de guerre Ira Jake Barnes-like qui a empêché la prise Ruth les enfants qu'elle veut et montre leur échec, un parent garçon hillbilly, les promesses spirituelles ne servent qu'à la façon dont certains Luke et Sophia Obstacles montrent le visage par rapport à eux. Mais plus directement, Ruth passion pour l'art moderne promu dans la (vraie) Black Mountain College en Caroline du Nord progressive Feeds oh tellement à l'aise dans l'intérêt Sophia de carrière, tout en offrant un tremplin pour l'une des terminaisons surprise outrageusement grotesques dans des films récents.

Laissant sa carrière à l'origine Soulfood et séries Barbershop (qu'il produit) loin derrière en effet, George Tillman Jr. délecte directeur, oui, embrasse le monde aseptisé de la banalité de Sparks avec un visage impassible. Comme les points de l'intrigue de base sont difficiles à avaler, même les aspects rudimentaires des interactions entre les personnages se sentent forcée, artificielle et unspontaneous. Une partie importante de l'intérêt est certainement ici dans le rôle du cinéma comme une vitrine pour les quatre jeunes acteurs moyennement connus. Robertson, le très attendu pour atteindre Tomorrowland, semble souvent un obstacle ici, la volonté d'avoir à passer une spontanéité qui a maintenu à distance. En co-stars Eastwood, dans son premier rôle majeur après de nombreux concerts de soutien, plus récemment Fury, ressemble certainement son père physiquement et dans sa passion pour le dialogue minime; il est facile sur les yeux et la vie confortable encore être déterminées dans un style occidental de caractère, mais son potentiel.

Curieusement, la paire environ 70 ans a été jeté avec Hollywood allume petits-enfants de cette période. Huston ne montre rien de la tasse avec son grand-père John Directeur ou à ses descendants de thespian connecté. Cependant, Chaplin, petite-fille de Charles, la fille de l'actrice Géraldine et homonyme de sa grand-mère, la seule jeune acteur à la pop ici; jouer seulement les jeunes personnages avec toute l'audace ou le désir d'exprimer leur propre opinion, l'interprète décalé prospectifs émerge comme autoritaire, formés et sensibles d'une manière idiosyncrasique.

Mais fournir le film, quelle que soit libération émotionnelle pour la terre peut réclamer Alda. Presque exclusivement confiné à un lit d'hôpital, le 79-ans, l'acteur est la sentimentalité conserve son 91-year-old caractère aller facilement, comme il le dit Sophia aux vicissitudes de sa vie.
Les réglages et les compositions sont des cartes postales sirupeux score, la couverture taureau d'équitation pas tout à fait convaincante, les sentiments, cliché et apaisante. Mais oh boy, la fin! Le monde des étincelles, si le malheur chance de Hazzard.

jeudi 30 avril 2015

Paul Blart: Mall Cop 2 (2015)

Paul Blart: Mall Cop 2 fait tout ce qu'il a été créé pour faire: exister. Et Kevin James a frappé en arrière sur son succès $ 146 000 000 espèces de surprise en 2009 pour de l'argent Sony, tout ce qu'ils avaient à faire était, un produit comme un film faire umgeschaut environ 90 minutes avec un début, un milieu et une fin. Qu'est-il arrivé entre chacun de ces points pas si importants tant que les gens pourraient payer pour le voir.

Il ne doit pas avoir des blagues. Vraiment souligner la chose la plus proche du running gag, qui est Paul se soucie de son travail de la classe ouvrière "stupide", et il ya une punchline Il conduit une Toyota. Il ne dispose pas d'un pouvoir émotionnel. Paul ne veut pas que sa fille de quitter ses études à fournir pour aucune autre raison que les tensions de la famille à résoudre à la fin. Il ne prend pas beaucoup d'une histoire que Paul contrecarrer un vol of Art de Las Vegas, qui est complètement étranger à lui jusqu'à ce que sa fille est là-dedans. Le film n'a pas lieu dans un centre il ya littéralement des deux scènes il a fermement centre.

Le plus triste est qu'il semble que les cinéastes derrière Paul Blart: Mall Cop 2 entendu ces attentes et nous sommes tenus par l'ordre de remplir les mouvements strict minimum allés. film des gains haussement est de loin pas le pire film que vous avez jamais vu, mais vous pouvez demander de quitter, pourquoi les gens sur l'écran, ou toute autre personne perturbés le théâtre.

mercredi 29 avril 2015

'Furious 7' (2015)

Qu'advient-il lorsque nos blockbusters deviennent entièrement conscients de soi? La réalité de la singularité cinématographique a été bel et bien vivant depuis un certain temps avec Marvel prendre le taureau par les cornes avec son Cinematic Universe de films et maintenant la franchise Fast & Furious se est pleinement consommé. La différence étant, je suppose, tous les opus de la franchise rapide est devenu The Avengers, ce est une équipe de super-héros-up plutôt que se contenter d'épisodes individuels ternes entre-deux. Comme 'em ou non, les films rapides sont juste que, ils sont des films, pas acomptes ou épisodes. Ils peuvent être hasardeux et, dans le cas de Furious 7, sont maintenant cogner contre de plus en plus "porn de catastrophe" que jamais que Los Angeles est soufflé en morceaux et gratte-ciel à Abu Dhabi (pour ne pas mentionner des objets anciens) sont vandalisés par une voiture $ 3,400,000 de sport. Mais bon, vous avez à faire gonfler les enjeux en quelque sorte ... pas vrai?

Je suppose que, après ce qui est maintenant sept films en 15 ans l'opinion est il ya seulement tant de choses pratiques que vous pouvez faire avec une voiture dans un film et garder ça excitant, si ce ne est pas de dire Furious 7 est seulement cascades irréalistes mettant en vedette les voitures "sauter" de gratte-ciel gratte-ciel. En fait, ils réellement jeté les voitures d'un avion dans ce film, et les chassèrent bas à flanc de montagne. Ils ont même retirer un tandem, rotation à 360 degrés qui ressemble en fait plus frais dans les arrière-scènes featurettes qu'il ne le fait dans le film, parce que dans l'arrière-scènes vidéo, ils ne sont pas un semblant, slo-mo incroyable passagers-off dans le milieu du mouvement. Ajoutez à cela un espace-âge attaque militarisée drone et vous êtes pris quelque part dans un paradoxe de blockbuster, un royaume ce film est tout à fait conscient de que Tyrese Gibson, revenir jouer Roman Pearce, nous rappelle constamment.

Ce qui a commencé comme une franchise de course de rue est devenu un film de super héros où Ludacris a désormais les compétences d'arts martiaux et Paul Walker peut aller toe-to-toe avec Tony Jaa (Ong Bak). Jason Statham se joint à l'intrigue que Deckard Shaw, le frère de la Fast Six méchant Owen Shaw (Luke Evans), énonçant pour venger son frère, et il ya un out-of-champ gauche scénario impliquant un programme de surveillance conçu par un pirate kidnappé joué par Nathalie Emmanuel. Ajouter Kurt Russell comme un dispositif secret américain pour le mix et vous avez la dernière dans la franchise de globe-trotter.

Le casting, en fait, je aime, mais la plus grosse erreur ce film est le fait benching précoce de Hobbs (Dwayne Johnson) après une poussière lever tôt avec Deckard Shaw l'envoie à l'hôpital. Hobbs ne trouve finalement son chemin de retour dans le film (trimballer un pistolet Gating par la voie), mais pas jusqu'à la fin du jeu et comme bébé, personne ne devrait mettre The Rock dans le coin. Je étais aussi un peu bouleversé Tony Jaa n'a pas obtenu un peu plus à faire, mais je espère que Hollywood vais trouver un moyen de lui apporter plus profondément dans le pli à l'avenir car il a beaucoup plus à offrir que ce qui est vu ici.

Puis nous arrivons à Paul Walker. Je ne ai aucune idée de ce que les scènes étaient et ne ont pas été achevées avant sa mort tragique a interrompu la production un peu plus de mi-chemin à travers, mais ce est quelque chose que vous êtes constamment au courant. Enfer, il ya une scène funéraire dans lequel l'expression "pas plus de funérailles" est prononcé et Brian O'Connor Walker dit, "Juste un de plus." Son esprit plane sur le film, non pas comme un nuage noir, mais plus comme une célébration lugubre qui garde son esprit vivant, se terminant en une coda sombre une fois que le chaos a pris fin. En fait, se il est prévu ou non à la suite de son décès, Furious 7 joue presque comme un long-métrage hommage à Walker et son caractère, ou peut-être que ce est juste la façon dont je percevais comme quelqu'un qui a regardé ces films trop de fois plus les dernières années avec 2 Fast 2 Furious très probablement être mon préféré. (En passant, ce est le problème avec ne apportant pas Eva Mendes dos et ne est pas Carter Verone (Cole Hauser) de sortir de prison encore?)

Bravo à réalisateur James Wan dont fait un nom pour lui-même dans le genre de l'horreur à commencer par les films de scie et, plus récemment la franchise insidieux et La prestidigitation. Wan montre qu'il peut gérer quelque chose de cette taille et de tout Furious 7 ne se sent comme il fonctionne 15-20 minutes de plus que il ne fait (comme l'ont fait tous ces films que de la fin), point culminant du film, qui propose pas moins de trois ensemble pièces qui se déroule à la fois, joue très bien, rebondissant d'un moment à l'autre, garder les choses en mouvement à un rythme rapide.

Cependant, le film est à son meilleur quand il est plus concentré sur une seule pièce de l'action à un moment et à son pire en essayant de caser dans un dialogue vraiment terrible, principalement sur la famille. Je ne sais pas quand cette franchise a estimé qu'il est devenu plus que schlock blockbuster, mais ils ont vraiment besoin d'atténuer l'auto-gravité. Les bits entre Vin Diesel et Michelle Rodriguez sont presque grincer des dents dignes non seulement mal comment les scènes sont écrites, mais comment ils sont inutiles.

mardi 28 avril 2015

Critique du film: Will Ferrell et Kevin Hart ne peut pas enregistrer Obtenez Blagues dur Stale

La nouvelle comédie de Will Ferrell-Kevin Hart obtenir dur est conçu pour vous provoquer, et peut-être même vous faire chier un peu. Est-il franchir la ligne réelle sur le racisme, et / ou de l'homophobie, comme certains le prétendent? Peu Etre. Probablement. Le seuil de tout le monde pour infraction est différente, et le film affiche sa "bord" comme il va sortir de style. Mais le vrai problème est que Obtenez idée même est difficile de bord est lui-même assez fade. Il se sent comme un tas de hors-couleur blagues les cinéastes ont essayé de dire depuis des années, et ils les ont entassés dans un film - avec des résultats fastidieuses.

La configuration est simple et symétrique: James King (Ferrell), un, béat champion finances de l'industrie douce, est arrêté pour fraude et détournement de fonds à la veille de sa fête de fiançailles - en plein milieu d'un concert privé de John Mayer. (Le jeu très Mayer est hilarant dans son camée, et quand John Mayer est la meilleure chose dans votre film, vous vous inquiétez.) Sur l'autre bord de la ville, Darnell Lewis (Hart), le baratineur et propriétaire d'une petite travailleuse des voitures de luxe-service de nettoyage, tente désespérément d'obtenir une hypothèque pour acheter une maison dans un meilleur quartier de sorte sa jeune fille n'a pas à aller à une école de merde et dangereux où chaque matin les enfants se alignent sombrement jusqu'à se coincer par un détecteur de métal. Darnell doit 30.000 dollars pour l'acompte sur la maison, mais personne ne lui donnera un prêt. («N'êtes-vous pas censé être un prêteur prédateur? Prey sur moi! Vous êtes un lion, je suis une gazelle!" Il plaide à la banque.) Lorsque James (que nous connaissons est probablement innocent) devient le spirituel Fall Guy pour tous les méfaits de l'industrie financière et condamné à dix ans de prison à sécurité maximale, il va à Darnell pour des leçons sur la façon de survivre faire du mal. Darnell ne sait rien de prison et est offensé que James serait même penser qu'il fait - mais l'homme riche lui offre l'$ 30,000 il a besoin pour cette hypothèque, donc ce est reparti.

La juxtaposition entre les deux personnages est d'abord dit, et poignant: Alors que Darnell tente de se éloigner de son environnement difficiles, la vie de James est rempli de manifestations faux de force et de machisme: Il a de la classe de capoeira chaque jour, avec tout le monde se livrant son ego; il étend son pâteuse, pâteuse, corps nu à la fenêtre tous les matins tandis que son pauvre jardinier travaille juste à l'extérieur; son or de creusement fiancée (Alison Brie) prétend aimer sa virilité et parle sale pour lui; «Nous sommes sur un bateau, salope!" Lit un T-shirt d'une de ses retraites de l'entreprise. Darnell, quant à lui, cherche le confort douillet de son dur, prendre-aucun-prisonniers femme Rita, joué par un terrible Edwina Findley Dickerson. Il travaille comme un chien et fait à peu près rien tandis que James fait des millions avec un métier sur le téléphone et puis se tapote sur le dos pour tout son travail dur.

Au début, vous vous demandez si peut-être obtenir dur va dans une direction Trading Places - non pas tant parce que ces deux personnages avec des vies très différentes pourraient changer, mais parce que de l'amusement le film a les jouer l'une l'autre. Les deux fils se complètent mutuellement bien, aussi. Farrell a son typique envahi, maladroit, beefiness Foghorn Leghorn-like, et Hart apporte une bougie, Speedy Gonzalez charisme; Je aimerais bien voir les réunir pour un meilleur film.

Hélas, obtenir dur devient finalement juste une grosse blague prison viol, répétée ad nauseam dans toutes les permutations possibles et imaginables. Alors que Darnell tente d'enseigner James comment agir (et être) difficile, ce est tout au service de l'empêcher de devenir "la salope" de quelqu'un - rez-de-comique pas exactement frais. Le film fait franchir la ligne quand, convaincu qu'il ne peut pas enseigner James pour se protéger, Darnell abandonne et l'emmène dans un bar gay afin qu'il puisse "apprendre à sucer la bite." De toute évidence, la confusion entre l'homosexualité de viol de la prison est carrément psychotique, et en partie posant cela comme un signe de sa propre cluelessness de Darnell ne arrange pas les choses beaucoup. De même, le fait que Darnell et sa famille semblent être les seuls personnages noirs dans ce monde qui ne sont pas des criminels est déconcertant. Ce ne est pas que le film doit saupoudrer dans certains caractères symboliques, mais quand la vision du monde du film semble effectivement confirmer hypothèse dérangé de James que toutes les personnes noires doivent savoir beaucoup sur la criminalité et la prison, ce est un problème.

Mais infraction peut être un outil précieux comique. De Blazing Saddles à Freddy Got Fingered à Borat à Bad Santa, beaucoup de films ont trouvé vrais rires en traversant les lignes infranchissables. Obtenez dur veut être un de ces films, et il vient de gens qui comprennent ce genre de la comédie - deux des écrivains, Jay Martel et Ian Roberts, sont Key & Peele anciens combattants et réalisateur et co-scénariste Etan Cohen co-écrit Tropic Thunder et Idiocracy. Mais obtenir dur ne est pas un de ces films, parce qu'il n'a pas réel esprit d'invention comique; elle nous offense, mais il ne le fait pas pour obtenir inattendus, rires inconfortables. Ils sont les mêmes blagues stupides vous avez entendu un million de fois avant, gussied en guise de commentaire social. Le mouvement de recul ne vaut pas le rire, dans ce cas.

lundi 27 avril 2015

Film: "Home" (2015) Critique du film

Hey "Accueil," E.T. appelé - il veut son concept adorable alien-retour. Introduit en ouverture des secondes du film, quand il cogne ce petit garçon avec la canne à pêche à partir du logo DreamWorks Animation, trop impatients envahisseur Oh représente le meilleur espoir de Jeffrey Katzenberg à exploiter une partie de son vieux copain intergalactique buddy-movie de mojo de Steven Spielberg. Sans imagination et carrément prévisible par les normes grandes personnes, mais débordant d'éléments sûr de faire appel aux jeunes AUDS - y compris la conception de caractères mièvre, slogans exotiques percutantes et musicale solide / contributions vocales de Rihanna et Jennifer Lopez, qui ajoutent une dose de la diversité à la distribution humaine - lone 2015 Feature Release de DWA devrait gérer à grincer passé la barre des 100 millions de dollars durant un ressort relativement libre concurrence, tout en renforçant récente permanent du studio que le Pepsi du monde de l'animation: Ce est potable, mais une seconde lointaine de la réalité.

Échaudé par les deux coups de "Dragons 2« perte Oscar et la fermeture de sa division PDI basée en Californie du Nord, le DWA cotée en bourse a désespérément besoin d'un coup dès maintenant, et "Home" est plus d'une carie , qui ne semble guère suffisant pour satisfaire les investisseurs jusqu'à ce que "Kung Fu Panda 3" se ouvre ce temps de l'année prochaine. D'un point de vue créatif, ce est la caractéristique moins passionnante du studio encore - à peine pire, exécution-sage, mais manque entièrement dans la prise de risque esprit qui a donné naissance à ces franchises à succès comme "Shrek", "Kung Fu Panda" et "Dragon ».

Comme si en contradiction directe avec son propre message pro-individualité, "Home" HEWS près de formule par défaut à la leçon favori du studio: que marginaux ne sont pas perdants, mais seulement ceux qui ne ont pas réussi à comprendre comment et où ils appartenir - un sous-maintenant la corde morale recyclé une fois de trop depuis la première toon généré par ordinateur de DWA, "Antz." Comme il arrive, "Home" a également été barré par Tim Johnson (qui a co-dirigé "Fourmiz" d'Eric Darnell ), qui adopte une approche similaire à kid-éclairé roman d'Adam Rex "Le vrai sens de Smekday," dans lequel un étranger excentrique (exprimé par Jim Parsons "de The Big Bang Theory") lie d'amitié avec une jeune fille solitaire, Tip (Rihanna), tandis que le reste du monde prend peur autour d'eux.

Considérant que livre irrévérencieux Rex est livré avec des références à la culture pop, l'adaptation (écrit par des scribes "Epic" Tom J. Astle et Matt Ember, qui ont obtenu leurs débuts à la télévision) tonifie en fait en baisse ce genre d'humour - pour lesquels DWA obtient souvent sonné par la critique - en faveur de plus de gags aux situations et de caractères dépendant. Ce est un changement bienvenu, même si dévots "Smekday" apprécieront certainement le fait qu'ils ont réussi à convaincre Lopez de prêter sa voix au film, estimant qu'elle était la cible de l'une des meilleures blagues du livre, dans lequel le personnage appelle maintenant "Oh "était connu comme" J.Lo. "

Oh est le seul individu parmi ses race d'extraterrestres conformistes, le Boov, qui suivent consciencieusement les enseignements d'un leader nommé maladroit Smek (Steve Martin). Naturellement prudent, l'Boov sont "les meilleures espèces en fugue», qui leur a bien servi dans une bataille en cours avec leurs rivaux les plus dangereux, l'Gorg, et les conduit aujourd'hui à cibler la Terre comme la prochaine planète à coloniser - sauf que ce est déjà habitée. Plutôt que de donner aux enfants des cauchemars au sujet des menaces extraterrestres, "Home" présente invasion extraterrestre le plus bénigne pourrait imaginer, dans lequel ces intrus adorables espace extra-atmosphérique flottent dans le savon gousses en forme de bulles, siphonage jusqu'à tous les humains par l'intermédiaire des tubes à vide géants, et leur délocalisation dans des attractions communautés parc de style en Australie. (En revanche, la plus menaçante, mais loin d'être effrayant Gorg arrivent dans des bateaux noirs pointus, détruisant tout sur leur passage.)

Bien que socialement assez primitif, le Boov ont innové quelques outils astucieux qui semblent défier la gravité, la création de grappes d'objets flottants inutiles humaines - vélos, toilettes, etc. - et lévitation îles de sites les plus pittoresques de la planète, y compris la Statue de la Liberté et la tour Eiffel. Ils peuvent également voitures jerry-plate-forme de voler. Mais ils ne sont pas très intéressant en tant qu'espèce, du moins pas par rapport aux Minions "Despicable Me" ou étrangers de trois yeux "de Toy Story". Avec motormouth Oh faire la plupart de la conversation, le Boov communiquer en utilisant une étrange forme de pidgin anglais qui manque syntaxe inverse charme de Yoda, ressemblant de plus près la façon dont Jar Jar Binks massacré de la langue. Étant donné que les enfants semblent avoir une tolérance plus élevée que les adultes pour des voix amusantes et de jeux de mots facile, ils peuvent très bien être amusés par les performances réseau de Parsons.

Après l'envoi par inadvertance de nouvelles coordonnées de l'Boov au ravitailleur Gorg, Oh prend la fuite, tomber sur l'humain seul négligé au cours de la relocalisation de masse, 12 ans Conseil, avec son chat, cochon. Dans un premier temps, la jeune fille repousse Oh, car comment son espèce était responsable de l'enlèvement de sa mère (Lopez). Mais "Home" se appuie sur une suspension lourde de la logique humaine, celle dans laquelle le Conseil se méfient réchauffe inexplicablement Oh (si elle insiste sur le fait qu'il l'appelle par son prénom, gratuité Tucci), tandis que le reste de l'humanité se adapter à leur déménagé état sans chichi.

Bien que le film tend à préciser chaque petit développement aussi clairement que possible, juste pour être sûr auditoires internationaux ne manquez pas une miette, il permet l'intuition de téléspectateurs dans au moins une manière critique: Purple par défaut, les couleurs de changement Boov selon leurs émotions, donnant aux enfants une chance d'interpréter leurs réactions humeur annulaires à la volée - et l'équipage un outil de plus pour travailler avec lors de l'animation des personnages. Et tandis que le script se joue de façon évidente, Johnson a clairement encouragé un niveau d'improvisation et d'expérimentation dans les performances, qu'il se agisse de permettre à Parsons riff dans un langage étrange de Oh ou de donner la chambre des animateurs à assouplir leurs personnages. Ce est la première toon CG - DreamWorks, Pixar ou autrement - dans lequel le gréement humaine ne les oblige pas à se déplacer comme des robots rigides épaules. Le Boov sont encore plus souple, peut-être même des invertébrés, qui vient dans particulièrement utile lorsque Oh apprend à danser (pour de Stargate "Dancing in the Dark», mettant en vedette Rihanna).

La pop star a effectivement fait une double tâche sur le film, contribuant aussi à façonner sa bande son en contribuant plusieurs chansons et des conseils sur la rainure globale de l'image - ". Boov», un mot qui, comme son personnage observe utilement, arrive à rimer avec Où Parsons ' perf est un amour-il-ou à laisser épreuve, Rihanna est une agréable surprise, surtout après «Battleship». Alternativement vulnérable et forte, elle fournit juste la bonne degré d'indépendance à la personnalité de Conseil. Bien qu'elle et Lopez ont été accusés d'alléger leur peau et en poussant leur sexualité dans leurs carrières musicales, leurs homologues animés semblent habilités par leurs grandes hanches et le teint brun (un peu comme les filles hawaïennes dans décalé toon alien de Disney "Lilo & Stitch") , un exemple positif par leur apparence et actions - alors que le comportement irresponsable de toujours Oh devrait venir avec un avertissement: Ne essayez pas ça à la maison.

dimanche 26 avril 2015

Synopsis du film Cinderella 2015

Young Cinderella or commonly called ella must accept the fact that the father had remarried after his mother died. The father who works as a trader hopes to marry again there who cares for Ella.

Initially, the stepmother Lady Tremaine presence with his two son Drisella and Anastasia works well. But life Ella adult, played by Lily James immediately changed since his father died. Ella has faced the stepmother together two half-brothers. Ella was treated as a cleaning lady at home alone. At one point, Ella went to the woods and accidentally met a nice man named Kit (Richard Madden) claiming to be employees of the palace. Since then, Ella always go to the forest to see Kit. At one point held a palace from the prince's quest to invite all the girls in her village. Ella wants to come to the festival to meet with the kit.

Ella wish to come to the party banned by Lady Tremaine and he tore the dress belonging to Ella who dikenakanya. Fortunately for ella because there is an old beggar who ever it please be ready to help. Unexpectedly, the old beggar was a witch named godmother. The witch then juggle Ella in a beautiful princess. Ella wore a beautiful dress with a full glass slipper. Not only that, to go to the palace, the carriage of menyediakanya assistant. Arriving at the palace, was a man of the kit name is the prince who is looking for a mate. What kind of continuation of the story of Ella and Kit? Just consider this film Cinderella 2015 in your favorite movies.

Well that was a summary of the cinderella of the film 2015. The film lasts 112 minutes cost $ 95 million dollars As in the manufacturing process. Here we provide a list of players of Cinderella in 2015.

samedi 11 avril 2015

Luke Grimes exprimés dans les Magnificent Seven


Après avoir traité les armes à Sniper américain, Luke Grimes devrait être utilisé pour être autour de cow-boys. Cela devrait être utile, comme Antoine Fuqua l'a ajouté à la distribution de son remake de The Magnificent Seven.

L'ensemble comprend jusqu'à Denzel Washington, Ethan Hawke, Chris Pratt, Haley Bennett et Vincent D'Onofrio. Le film sera une fois de plus voir une petite ville - dans ce cas, construite autour d'une mine d'or - menacé par un baron impitoyable (D'Onofrio) et sa bande de voyous. Quand ils tuent plusieurs personnes dans leur tentative de prendre la place terminée, une jeune veuve (Bennett) engage un chasseur de primes (Washington) d'envoyer les méchants, lui fournissant les fonds nécessaires pour embaucher six hommes armés de l'aider dans sa mission. Ce est là que Pratt, Hawke et d'autres entrent en jeu. Nous avions suppose que Grimes est un autre des sept apporté.

John Lee Hancock et Nic Pizzolatto de True Detective sont parmi ceux qui ont contribué à le scénario, adapté du classique Les Sept Samouraïs, qui est devenu la première fissure à un Magnificent Seven en 1960. La version de Fuqua récemment enfermé dans une Janvier 2017 la libération à travers l'étang et au Royaume-Uni.

Grimes, qui a également été vu dans Cinquante Shades Of Grey, a plusieurs films en attente de libération y compris l'égalité des droits Freeheld drame, qui met également en vedette Ellen Page, Steve Carell et Julianne Moore.

Regarder en streaming Full Movie

vendredi 10 avril 2015

Anna Kendrick Set Pour Mike et Dave besoin Dates de mariage


Avec ses personnages en place grâce à la coulée Zac Efron et Adam Devine, pic de la comédie Mike et Dave Besoin Dates de mariage est maintenant à la recherche pour les «dates» des titres. L'un a été trouvé dans la forme de la quantifiable drôle Anna Kendrick.

Efron et DeVine sont définies comme un duo de frères et sœurs qui, dans un conte arraché à un événement de la vie réelle, mis en place une annonce sur Craigslist dans une tentative de trouver des dates pour un mariage. Les fêtards immatures se retrouvent avec deux belles femmes qui sont plus fou que ce qu'ils sont, et le chaos se ensuit. Kendrick sera l'une des femmes qu'ils rencontrent, un enfant sauvage avec une nature doucement romantique qui clique avec le caractère de Efron.

Jake Szymanski, un vétéran de la sortie en ligne de Funny or Die, est dans la chaise du réalisateur pour le film, scénarisé par Andrew J. Cohen de mauvais voisins et Brendan O'Brien.

Kendrick est en tournage mariage comédie Tableau 19 en ce moment, mais être vue prochainement dans l'adaptation musicale des cinq dernières années, ce qui est ici sur Avril 17. Les mélodies continuent de The Hit Girls 2, arrivant le 15 mai et elle est également travaillé sur Le Hollars , Mr. Right et le comptable, qui trouve ses co-vedette avec Ben Affleck et seront sur nos écrans l'année prochaine.

jeudi 9 avril 2015

Clint Eastwood Encercler Richard Jewell


Il ya des années les nouvelles d'une équipe entre Clint Eastwood et quelqu'un comme Jonah Hill aurait probablement signifié quelque chose le long des lignes de The Rookie. Nous vivons dans des époques très différentes, cependant, et avec Eastwood maintenant un directeur Oscar-appâts grave, le projet sur la table est le Ballad Of Richard Jewell: l'histoire de la garde de sécurité olympique qui a déjoué un complot terroriste à la bombe. J. Edgar de Eastwood et Wolf Hill de Wall Street compatriote Leonardo DiCaprio est aussi associées aux étoiles.

Billy Ray (capitaine Phillips) a écrit le scénario basé sur un article de Vanity Fair 1997 par Marie Brenner. L'histoire tourne autour des Olympis été '96 à Atlanta. Jewell a d'abord été salué comme un héros pour trouver un sac à dos suspect dans le composé de sport et d'aider les spectateurs claires avant que la bombe qu'il contient fait exploser, tuant deux personnes sur la journée et habituant 111 autres.

Mais bientôt le Atlanta Journal Constitution, travaillant sur une pointe d'application de la loi, a indiqué que Jewell correspondent au profil d'un bombardier possible et les médias est descendu, le camping en dehors de la maison où Jewell vivait avec sa mère et à stimuler une enquête du FBI. L'histoire est devenue un scandale national, même si Jewell a été effacé trois mois plus tard.

Hill se joint à jouer Jewell et DiCaprio serait Watson Bryant, l'avocat inconnu, plus habitué au travail de l'immobilier, qui a aidé à défendre Jewell et effacer son nom.

Après le méga-hit American Sniper Eastwood est bien placé pour choisir ses projets et l'on dit être extrêmement vif sur l'histoire Jewell. La seule clé possible dans les œuvres est ce est ce est d'être mis en place à Fox, alors que Eastwood travaille presque exclusivement chez Warner Bros. Les deux studios sont actuellement en négociations prudentes pour voir comment cela pourrait partager le projet.

Regarder en streaming Full Movie

mercredi 8 avril 2015

G.I. Joe 3 Obtient une réécriture


La clameur de l'extérieur des murs de l'atelier ne aurait pas été aussi élevé que l'intérieur, mais Paramount est pousser en avant avec un troisième GI Film de Joe, espérant capitaliser sur le succès au box-office des deux premiers. D.J. Caruso est confirmé comme dirigeant, et maintenant l'article 6 écrivain Aaron Berg est à bord de ré-écrire le script.

Evan Daugherty était la dernière personne à prendre une fissure à le script, qui de retour en 2013 qui a été dit d'être de retour quelques personnages du premier film de rejoindre les rangs aux côtés de la Roadblock de Dwayne Johnson. Il n'y a pas de détails sur la direction que Caruso et Berg envisagent de prendre l'histoire en la parole de The Hollywood Reporter sur le film.

Berg a atterri sur les radars d'Hollywood grâce à son buzz-propos, le script enchères guerre d'étincelles sur les premiers jours de MI6. Une poursuite de la MGM et l'équipe inquiet de Bond empiéter sur leur super-espion suivi, qui a depuis été résolu. Section 6 est actuellement en développement avec Jack O'Connell attaché à l'étoile et, potentiellement, Joe Cornish diriger.

Regarder en streaming Full Movie

mardi 7 avril 2015

David Duchovny révèle plus de X-Files Revival Détails


Il y avait beaucoup de célébration dans les quartiers X-philes quand les nouvelles est devenue officielle que Mulder et Scully reviendraient à leurs fusils, des badges et des lampes de poche pour une nouvelle, si elle est limitée, autour d'affronter des monstres et des mystères dans The X-Files. Maintenant Mulder lui-même - Alias ??David Duchovny - a pris une apparence chat spectacle comme une chance d'annoncer que Walter Skinner et l'homme de la cigarette seront également de retour.

"Mitch Pileggi reviendra," Duchovny dit tout sur Letterman colportant son nouvel album, "et l'homme de la cigarette - si cela signifie quelque chose pour tout le monde -. Reviendrai" Ce qui signifie que Pileggi, qui grimaça et fronça les sourcils et était quelque chose d'un dur à cuire à travers tout le parcours de la série comme Skinner, est maintenant confirmé pour la nouvelle "série événement" version du spectacle qui devrait être en tournage cet été.

William B. Davis, quant à lui, a joué l'énigmatique, dangereuse conspiration gardienne de la chaîne-fumeurs qui nous lentement appris plus sur au cours de la série, même se il est apparemment tué dans la finale, donc il peut apparaître dans des flashbacks ou - plus vraisemblablement - truquée sa mort.

créateur de la série Chris Carter est de retour en charge de l'émission, qui ne dispose pas encore d'un ensemble airdate. Si vous aimez toutes les choses déposées sous X (ainsi, peut-être pas. Xylophones ou des rayons X), consultez notre célébration massive du spectacle.

Regarder en streaming Full Movie

lundi 6 avril 2015

Exclusif Nouveau clip du Salut

Il ya une riche tradition (et sanglante) des anges vengeurs dans les westerns, de l'harmonica de Il était une fois dans l'Ouest à Ethan Edwards dans The Searchers et Josey Wales. Ajouter le caractère de Mads Mikkelsen dans le salut à ce numéro. Il est toutes les affaires de sang-froid, car ce nouveau clip exclusif du film révèle.

Prairieland le dur à cuire de Mikkelsen est un colon danois, Jon, dont la famille est sauvagement assassiné par une équipe de cavaliers bruyants au cours d'une promenade en diligence malheureuse. Jon se venge instantanée sur l'auteur, seulement pour découvrir que, comme Old Man Clanton dans My Darling Clementine, il ya plus méchanceté d'où il venait. Cue Jeffrey Dean Morgan en tant Delarue, le chef d'un gang de et maintenant aussi sur la chasse pour se venger. Fondamentalement tout le monde ici est sur une mission de vengeance, à peine la recette pour un après-midi de détente dans une partie va-et-vient de l'Old West.

Le bourgeois, dirigé par couardise maire de Jonathan Pryce, à peine se précipiter aux côtés de Jon face vers le bas le grand méchant. Et comme les notes clip, ils peuvent être plus de mèche avec Delarue libéré à notre héros.

Co-vedette Eva Green, Mikael Persbrandt et Eric Cantona offrant une torsion gallique sur le rôle de bourreau Mungo, ce est l'œuvre de Dogme95 vétéran Kristian Levring. Le salut arrive dans les cinémas britanniques le 17 Avril.

dimanche 5 avril 2015

Premier trailer pour Amy Winehouse Documentaire

Avec Senna, primé le regard de 2010 à la légende du Brésil de F1 Ayrton Senna, Kapadia est venu à son sujet du point de vue d'un étranger. Il répète le truc avec le chanteur bien-aimé beaucoup troublée, coupant à travers le bruit blanc tabloïd pour se rendre au cœur de ce qui fait Amy Winehouse cocher - et parfois, pas cocher - dans ses propres mots. Il va suivre sa carrière et l'histoire jusqu'à sa mort tragique en 2011, âgé de 27 ans.

Le synopsis officiel promet la musique inouïe, ainsi que d'un vaste fouiller dans les archives de Kapadia et son équipe de recherche pour dénicher images inédites. "Un talent unique dans une génération et un artiste de jazz pur dans le sens le plus authentique, Amy a écrit et chanté du cœur en utilisant ses dons musicaux d'analyser ses propres problèmes," exécute la rubrique. "La combinaison de son honnêteté crue et le talent suprême a donné lieu à certaines des chansons les plus originaux et adorés de l'ère moderne ".

samedi 4 avril 2015

Ryan Reynolds confirme Deadpool R Note


Nous avons déjà eu notre premier aperçu de Ryan Reynolds dans ses Deadpool obtenir-up grâce à cette peau d'ours et cheminée révèlent (voir ci-dessus). Mais un sujet qui a été encore plus chaudement débattue est de savoir si l'Merc avec une bouche sera en mesure de se exprimer plus complètement, ou avoir à se freiner pour un PG-13. Les bonnes nouvelles, du moins selon Reynolds lui-même, ce est que le film est en tournage pour un R.

Les nouvelles éclaté hier dans le cadre du gag un poisson d'Avril entre Reynolds et enquêteur supplémentaire Mario Lopez, qui avait d'abord nous demander si de croire un mot qui a été dit. Mais ce est une nouvelle façon d'annoncer que le film sera pour lui en termes de langue et de la violence, qui se sent honnêtement indispensable si vous allez capturer la sensation de la bande dessinée.

Deadpool dispose ancien des forces spéciales guerrier devenu mercenaire Wade Wilson, qui subit une expérience voyous dans le cadre du plan Arme X qui le laisse brutalement marqué mais aussi offrant des pouvoirs de guérison Wolverine-comme. Armé de ses nouvelles capacités et son sens de l'humour nuit noire, il traque l'homme qui a presque détruit sa vie, tout en prenant sur d'autres méchants.

Effets homme / seconde unité directeur devenu grand-président-occupant Tim Miller appelle les coups de feu pour celui-ci, de travailler sur un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick. La production est actuellement en cours à Vancouver, avec Ed Skrein, TJ Miller, Gina Carano et Morena Baccarin parmi le casting. Deadpool sera Wisecrack son chemin dans les salles de cinéma le 12 Février de l'année prochaine.

Regarder en streaming Full Movie

vendredi 3 avril 2015

New Reboot Poltergeist Remorque serpenteaux En


La première bande-annonce pour le nouveau point de vue sur Poltergeist est arrivé en Février, offrant le premier regard bon à la nouvelle famille d'être dérangés par certains fauteurs de troubles surnaturels embêtants. Voici la dernière promo, qui apporte quelques nouvelles images.

Cette fois, l'accent est mis sur la famille Bowen, papa Eric (Sam Rockwell), maman Amy (Rosemarie DeWitt) et les enfants Kendra (Saxon Sharbino), Griffin (Kyle Catlett) et Madison (Kennedi Clements), dont le dernier devient le principal centre d'attention surnaturelle. Emménager dans une maison de banlieue, ils découvrent qu'il a besoin d'un peu plus que juste une couche de peinture et quelques nouveaux meubles: il est également liée au monde de l'esprit à travers une variété de portails.

Avec le réalisateur Gil Kenan querelles l'action obsédante, ce nouveau film dispose également duo Evil Dead de Sam Raimi que les producteurs, qui cherchent à rampe jusqu'à la folie. Peut surmonter la suspicion naturelle qui flotte autour redémarre comme un brouillard mal, et de triomphe? Seul le temps dira mais le film sera sur le 22 mai.

Regarder en streaming Full Movie

jeudi 2 avril 2015

Avions Disney Live-Action Winnie L'Ourson

Au début, il semblait presque comme un poisson fin Avril, mais Disney a filé sa grande roue géante des icônes animées à se convertir à live-action Adventures et le pointeur a atteint Winnie l'ourson. Selon Deadline, la Maison de la souris est à la recherche de donner les résidents de Forêt des Rêves Bleus un nouveau bail sur la vie.

En plus de pression actuelle de Disney pour convertir un grand nombre de ses personnages de dessin animé - Maléfique, Cendrillon, Alice au pays des merveilles, et Dragon de la prochaine Pete et Dumbo - cela se sent un peu comme la société de voir le succès de Paddington et se demandant si leur propre ours bien-aimée , adapté de les histoires de AA Milne, pourrait profiter de la vie CG similaire dans le cinéma.

Alex Ross Perry, qui a gagné des éloges pour sa comédie indie drame Listen Up Phillip, qui met en vedette Jason Schwartzman comme, égocentrique romancier arrogant, a été embauché pour développer le nouveau film, une ride intéressante, mais qui a un précédent avec le studio , qui a fixé ne est pas eux Bodies Saints scénariste / réalisateur David Lowery à travailler sur Dragon de Pete.

Naturellement, étant donné la façon dont celui-ci est précoce dans le développement, il n'y a pas de détails sur la parcelle, mais nous aimerions attendre Ourson, Porcinet, Bourriquet et le reste d'être présent et correct. Vont-ils travailler comme des personnages de synthèse côtoyer les humains réels? On dirait que nous allons voir...